U15 : DIRECTION LE CHAMPIONNAT ELITE POUR TORCY

24 octobre 2018 - 11:16

Un périlleux déplacement à l'ACBB, tel était le menu des U15 du THBMLV comme objectif de ramener une victoire, condition sine qua none pour se qualifier pour le championnat Elite.

Les torcéens réalisent une entame de match parfaite (0-3, 3ème). Les boulonnais ne trouvent pas le chemin des filets et TORCY déroule sa partition (4-14, 14ème). La réaction de l'ACBB va enfin arriver et ils vont réduire une première fois leur retard (9-16, 18ème). Le coach torcéen prend un temps mort (21ème) afin de donner ses dernières consignes qui vont permettre au THBMLV de bien finir la première période. TORCY mène à la pause 11 à 20.

Au retour des vestiaires, TORCY gère son avance (14-24, 29ème). Mais l'ACBB va profiter d'une supériorité numérique pour revenir au score (20-25, 36ème). Les torcéens vont reprendre leur marche en avant (20-27, 38ème) mais les attaquants des deux équipes vont perdent en efficacité et le tableau d'affichage va resté figé à 22-27 plusieurs minutes (de la 40ème à la 44ème). TORCY reprendra ensuite ses distances (23-30, 46ème) avant une dernière réduction du score des boulonnais. TORCY s'impose finalement 25 à 31 et se qualifie pour le championnat Elite.

Classement FFHB