30 octobre 2018 à 07:06

CDF : TIRAGE AU SORT DU 4EME TOUR

Le THBMLV connait son adversaire pour son entrée en lice en Coupe de France. C'est contre l'équipe d'AMIENS PICARDIE HB que les torcéens joueront leur premier match de Coupe de France.

Comme les seine-et-marnais, les picards évoluent en Nationale 1 (Poule 2). Ils ferment actuellement la marche du classement avec un bilan de deux victoires pour cinq défaites. Mais comme dans la poule de TORCY, les équipes de la poule 2 sont au coude à coude et un résultat positif peut leur permettre de remonter rapidement au classement. Leurs deux prochains matchs contre des équipes de milieu de tableau seront décisifs dans l'optique de la seconde phase du championnat dans laquelle les amiénois pourraient retrouver TORCY.

La rencontre aura lieu le week-end du 10/11 novembre à AMIENS.