SELECTION 77 : DEBUTS REUSSIS POUR LE 77

31 octobre 2018 - 07:24

Comme chaque saison, les vacances de la Toussaint sont l'occasion pour les sélections départementales de se réunir pour disputer les premiers matchs de qualification pour les championnats de France. Vice-champion de France en titre, la Seine et Marne repart avec un nouveau groupe.

Cette année, le THBMLV est représenté par Kylian TENDRON (gardien) et Théo THEOBRUN (arrière), tout deux joueurs en U15.

Après une semaine de stage, les jeunes du 77 ont disputé leur premier match vendredi dernier. Après une première mi-temps marqués par de nombreuses pertes de balles (13-12 pour le 77 à la pause), les jeunes seine-et-marnais l'ont emporté face au Comité du 93 sur le score de 31 à 25. Après avoir mené durant toute la seconde période, ils ont fait la différence dans les dernières minutes du match en marquant un 4-0, donnant ainsi plus d'ampleur à leur premier succès.

Prochain rendez-vous le week-end du 8/9 décembre avec la réception du Comité des Yvelines.