U13 : STAGE DE LA TOUSSAINT POUR LES TORCEENS

2 novembre 2018 - 11:57

C'est devenu une habitude pour les U13 du THBMLV, à chaque vacances scolaires, Romain DELAMOTTE, leur coach, organise un stage afin de ne pas couper totalement avec le handball pendant deux semaines.

Mardi et mercredi dernier, les jeunes torcéens ont donc pu goûter au programme concocté par le staff technique de l'équipe avec cinq séances d'entrainement au menu en deux jours. De quoi préparer au mieux les prochaines échéances.

Calendrier des rencontres U13(A) / U13(B)