ECOLE D'ARBITRAGE : SESSION DE FORMATION LE SAMEDI 10 NOVEMBRE

Samedi 10 novembre 10h00 - 12h00

Tous à l'arbitrage !

Pour savoir bien jouer,
Il faut connaître les règles,
Et pour bien connaître les règles,
Rien de mieux que de participer à l'école d'arbitrage.

Samedi 10 novembre, le THBMLV accueille nos futurs jeunes arbitres de 10h00 à 12h00 à la salle Gilles Letocq.
Ils commenceront ou se perfectionneront en apprenant à siffler, à indiquer les fautes avec la bonne gestuelle et à reconnaître les fautes.

Le tournoi Gilbert Chardon permettra à certain la mise en pratique de leur apprentissage

Nous les attendons TOUS !!!