PROGRAMME DU WEEK-END

9 novembre 2018 - 06:45

Fini les vacances pour les jeunes catégories du THBMLV qui retrouvent le chemin des gymnases ce week-end pour la reprise des délayages 77 et le début des championnat régionaux.

Agenda du samedi 10 novembre

Les U11(B) du THBMLV joueront leur dernier match de délayage 77 à VAIRES contre la lanterne rouge. Les torcéens sont déjà assurés de terminer à la troisième place de leur poule et ils voudront terminer sur une bonne note.

Toujours contre VAIRES, mais cette fois à domicile, les U13(A) torcéens accueilleront des vairois leader de la poule. Une victoire du THBMLV est indispensable pour terminer à l'une des deux premières places de leur poule de délayage 77.

Les U13(B) feront un court déplacement à CHAMPS. TORCY peut terminer à la seconde place de sa poule, pour cela il faudra ramener les trois points de la victoire.

Les U15(B) du THBMLV retrouveront également VAIRES dans sa salle. La première place de la poule sera l'enjeu de cette confrontation entre le leader torcéen et son actuel dauphin.

Début du championnat Excellence Ligue pour les U17 du THBMLV qui pour commencer accueilleront DRAVEIL à Jean Moulin. Tenant du titre, les torcéens vont tenter de le conserver et cela passera par un sans faute à domicile.

Les U18 du PCT sont à une victoire de la qualification pour le second tour du Championnat de France. Ils retrouvent ce week-end la seule équipe à les avoir battu en championnat, ST QUENTIN/VERSAILLES GRAND PARC. C'est revanchard que les joueurs du PCT effectueront ce déplacement avec à la clé l'assurance d'une qualification en cas de victoire.

En 1ère Division 77, TORCY (2ème) se rend chez le leader invaincu CLAYE-SOUILLY. Les SM3 auront un coup à jouer car en cas de victoire, ils pourraient prendre la tête du classement.

La Prénationale se déplace dans le 78 pour y rencontrer l'ENTENTE HOUILLES/LE VESINET/CARRIERES. En difficulté lors des deux dernières journées, TORCY doit aller chercher des points à l’extérieur pour recoller au haut de tableau.

La Nationale 1 jouera son premier match de Coupe de France à AMIENS. Mal en point en championnat, les torcéens iront chercher un second souffle face à une équipe que le THBMLV pourrait retrouver lors de la deuxième partie de championnat.

Agenda du dimanche 11 novembre

Les U9(A) disputeront à SERRIS une journée de championnat. TORCY y retrouvera VAL D'EUROPE et SENART, une semaine avant le tournoi Gilbert Chardon. De quoi réviser ses gammes pour le week-end prochain.

Les U11(A) de TORCY joueront le duel au sommet de leur poule de délayage face à PONTAULT-COMBAULT. Les deux équipes ont réalisé un sans faute et cette dernière journée de délayage va finaliser le classement final de cette poule. Le vainqueur de la rencontre terminera premier tandis que le perdant est déjà assuré de finir second.

Les U15(A) vont démarrer le championnat Elite Ligue par un déplacement à LIVRY-GARGAN/MONTFERMEIL. TORCY aura fort à faire face à un adversaire difficile à manœuvrer chez lui pour son premier match au plus haut niveau régional.