CDF : AMIENS P. HB - THBMLV : L'AVANT MATCH

10 novembre 2018 - 09:02

Le THBMLV fait son entrée en Coupe de France ce week-end et pour leur première rencontre, les torcéens feront un court déplacement à AMIENS. Pensionnaires de Nationale 1 (Poule 2), les picards sont de potentiels adversaires des torcéens lors de la seconde phase de championnat. Hasard du tirage au sort, les deux équipes présentent de nombreux points communs avant cette rencontre. Présentation :

AMIENS est une équipe bien installée en Nationale 1 que les torcéens avaient croisés en Nationale 2 il y a quelques saisons. A l'image des torcéens, les amiénois sont en difficulté en championnat puisqu'il occupe la septième place avec treize points (deux victoires, un nul et cinq défaites). L'équipe a été remanié à l'intersaison avec la nomination d'un nouvel entraîneur qui faisait encore partie de l’effectif en juin dernier. Statistiquement, elle présente également d'autres points communs avec l'équipe du THBMLV puisqu'elle dispose d'une des meilleures attaques de sa poule mais aussi d'une des pires défenses.

TORCY ne va pas bien en championnat et cela se traduit par une septième place au classement avec un bilan de cinq défaites pour trois victoires. Les torcéens espèrent retrouver un peu d'air avec cette parenthèse Coupe de France. Ce match doit leur servir de tremplin pour les prochaines échéances en championnat. Retrouvez de la confiance, tel sera l'objectif principal des torcéens et si en plus de cela, ils arrivent à valider une qualification pour le tour suivant, alors la soirée aura été parfaite.