BILAN DU WEEK-END : RÉSULTATS DU DIMANCHE

11 novembre 2018 - 15:16

Les U9(A) torcéens disputaient la première journée de challenge 77 à SERRIS. Le THBMLV a largement dominé ses adversaires en enregistrant deux victoires face à SENART (23-8) et VAL D'EUROPE (40-2).

Les U11(A) du THBMLV se déplaçaient à PONTAULT-COMBAULT pour jouer la finale de leur poule de délayage. TORCY a pris le meilleur sur les pontellois 29 à 13 et terminent donc premier de leur poule à l'issue des  délayages.

Pour leur début en Elite Ligue, les U15(A) du THBMLV rendaient visite à LIVRY-GARGAN-MONTFERMEIL. Les torcéens n'ont pas tremblé et se sont imposés 33 à 20. De bonne augure pour la suite du championnat.