13 novembre 2018 à 06:58

PRENATIONALE : TORCY N'Y ARRIVE PLUS

Pour le compte de la sixième journée de championnat, la Prénationale de TORCY rendait visite à l'ENTENTE HOUILLES/LE VESINET/CARRIERE HB. Après deux défaites de rang, les torcéens voulaient retrouver le gout de la victoire afin de se relancer vers le haut du classement. En face, les joueurs de l'ENTENTE présentaient le même bilan au départ et avaient donc le même objectif.

Les deux équipes sont au coude à coude pendant les premières minutes (4-4, 6ème) mais TORCY va progressivement lâcher du lest et laisser les locaux prendre les commandes de la partie (7-4, 11ème puis 11-8, 18ème). Les joueurs du 78 vont alors porter une nouvelle estocade aux joueurs du THB en marquant un 4-0 (15-8, 24ème) avant d'atteindre la pause avec six buts d'avance (16-10, 30ème).

Au retour des vestiaires la dynamique reste du côté des locaux qui vont rapidement augmenter leur avance au tableau d'affichage (22-12, 36ème). TORCY joue en réaction et réduit l'écart (25-19, 45ème). Mais la marche est trop haute et le THBMLV n'arrivera pas à revenir à moins de six buts de son adversaire (30-24, 55ème). Finalement les torcéens s'inclinent 34 à 27 enregistrant leur troisième défaite de suite en championnat.

Une réaction sera attendue la semaine prochaine pour le dernier match aller de la première phase de championnat et la réception de l'ACBB, actuel second au classement.