U15 : WEEK-END SANS FAUTES POUR LES EQUIPES DU THBMLV

13 novembre 2018 - 18:33

Pour leur début en championnat Elite Ligue, les U15(A) de TORCY rencontraient LIVRY-GARGAN/MONTFERMEIL dans sa salle. Mieux entré dans la partie (0-3), le THBMLV va faire la course en tête pendant toute la première mi-temps. LIVRY/MONTFERMEIL va revenir (4-5, 7ème) sans pour autant réussir à égaliser et bien au contraire, ce sont les torcéens qui vont creuser l'écart jusqu'à la pause. Malgré le retour des locaux à la vingtième minute (9-11), le THBMLV va atteindre la mi-temps avec cinq buts d'avance (10-15, 25ème) .
La seconde période va confirmer la domination du THBMLV. Petit à petit les torcéens vont augmenter leur avance au tableau d'affichage (14-21, 30ème) pour bientôt atteindre les dix buts d'avance (18-28, 42ème). La suite de la rencontre verra les seine-et-marnais continuer leur cavalier seul pour finalement l'emporter 33 à 20 au terme d'une partie maîtrisée de bout en bout. Cette large victoire permet aux THBMLV d'être le premier leader de la saison.

Les U15(B) jouaient de leur côté leur dernier match de délayage face à VAIRES. Après un début indécis (3-3, 7ème) TORCY va se détacher (5-10, 16ème) mais ne réussira pas à maintenir le cap et sera rejoint juste avant la mi-temps par les vairois. Les deux équipes rejoignent les vestiaires à égalité (11-11, 25ème). La reprise voit les locaux prendre l'avantage (13-11, 27ème) mais TORCY revient (16-16, 33ème) et dépasse son adversaire (16-17) avant de creuser l'écart (17-20, 40ème). Les torcéens conservent leur avance (20-23) avant de terminer en trombe par un 4-0, donnant ainsi plus d'ampleur à leur victoire finale (20-27, 50ème). Avec ce dernier succès, TORCY termine à la première place de sa poule de délayage.

Classement U15(A) / Classement U15(B)