U17 : TORCY DÉBUTE PAR UNE DÉFAITE

13 novembre 2018 - 10:57

Les U17 du THBMLV faisaient leur entrée en championnat Excellence Ligue avec la réception de DRAVEIL, équipe que les torcéens avaient déjà rencontré lors des brassages Ligue en septembre.

Les joueurs torcéens prennent le meilleur départ (3-1, 3ème) et font ensuite la course en tête en maintenant leur adversaire à distance (10-7, 14ème). Mais en encaissant un 4-0, TORCY va se retrouver mené au score pour la première fois (10-11, 18ème). Les deux équipes vont ensuite enchaîner les égalités (15-15, 23ème) avant de voir les rouges et noirs reprendre deux buts d'avance (17-15, 25ème). La partie reste serrée et indécise (18-18, 27ème) mais ce sont les draveillois qui marqueront les deux derniers buts qui leur permet de virer devant à la pause (19-20, 30ème).

Au retour des vestiaires, les deux équipes restent au coude à coude pendant de longues minutes sans réussir à se départager (28-28, 45ème).  C'est à ce moment que les torcéens vont laisser échapper le match en encaissant un 5-0 (28-33, 50ème). Les attaquants du THBMLV ne trouvent plus le chemin des filets et DRAVEIL en profite pour accentuer un peu plus son avance (29-36, 55ème). La fin de la rencontre ne verra pas les torcéens revenir et ces derniers s'inclinent finalement 31 à 38 après être passés à côté du dernier quart d'heure de la seconde période.

Classement FFHB