SM3 : TORCY S'INCLINE CHEZ LE LEADER

14 novembre 2018 - 06:43

Pour le compte de la cinquième journée de championnat, le THBMLV (2ème au coup d'envoi de la rencontre) défiait le leader invaincu, CLAYE-SOUILLY, dans sa salle.

Après un début de match à l'avantage des joueurs locaux, TORCY va revenir au score et les deux équipes vont rester au coude à coude pendant de nombreuses minutes (7-7, 19ème). Les torcéens vont prendre l'avantage pour la première fois (7-8, 20ème) et réussir à prendre deux buts d'avance quelques minutes plus tard (8-10, 23ème). CLAYE réagit, égalise (10-10, 25ème) et repasse devant au tableau d'affichage (12-11, 28ème) avant un dernier but torcéen à la dernière seconde permettant aux deux équipes de rejoindre les vestiaires en étant dos à dos (12-12, 30ème).

A la reprise, les deux équipes marquent à tour de rôle (15-15, 35ème) mais TORCY va encaisser un 3-0 qui va les distancer de leur adversaire (18-15, 38ème). Le retour du THBMLV ne se fait pas attendre (19-18, 41ème) mais une exclusion temporaire torcéenne bien exploitée par CLAYE va freiner cette dynamique (22-18, 47ème). La suite sera plus décousue côté torcéen et les claytois vont en profiter pour creuser l'écart (25-18, 53ème). Les dernières minutes ne changeront pas la fin du match et finalement, les torcéens s'inclinent 30 à 22;

Classement FFHB