U11 : TORCY REMPORTE LA FINALE DES DÉLAYAGES

14 novembre 2018 - 14:50

Les U11(A) du THBMLV jouaient contre PONTAULT-COMBAULT la finale de leur poule de délayage. Avec quatre victoires chacune, les deux équipes se retrouvaient pour déterminer qui allaient terminer premier de cette dernière étape avant le début des championnats. Dès l'entame du match TORCY met la pression sur son adversaire et les buts défilent (1-6, 6ème). PONTAULT tente de réagir (3-6, 7ème) mais les torcéens reprennent le contrôle des opérations et l'écart grandit (3-11,11ème) pour atteindre dix buts à la pause (8-18, 20ème).
Au retour des vestiaires, les torcéens réussissent tout ce qu'ils entreprennent et ils vont réaliser un véritable festival en marquant un 10-0 (8-28, 30ème). Le sursaut des pontellois va se traduire par un 5-0 (13-28, 34ème) mais le sort du match est déjà scellé depuis longtemps. TORCY marquera un dernier but pour finalement l'emporter 13 à 29 et terminer ses délayages invaincus.

Les U11(B) torcéens se rendaient chez la lanterne rouge pour leur dernier match de délayage. Face à VAIRES, le THBMLV ne pouvait pas espérer mieux que la troisième place occupée au coup d'envoi du match. La rencontre va être disputée pendant quarante minutes. Les deux équipes n'arrivent pas à se départager (5-5 à la pause) et TORCY devra attendre les dernières minutes pour faire la différence par le plus petit des écarts. En l'emportant 14 à 13, TORCY conforte sa troisième place au classement.

Classement U11(A) / Classement U11(B)