U9 : TORCY ÉCRASE LA CONCURRENCE

15 novembre 2018 - 06:46

Initialement prévue début octobre, les U9(A) du THBMLV disputaient ce week-end leur premier tournoi du challenge 77 à SERRIS face aux équipes de SENART et de VAL D'EUROPE(B).

La première rencontre contre les sénartais va voir les jeunes torcéens prendre l'avantage dès le début du match. Plus rapidement en action, les joueurs du THBMLV vont atteindre la mi-temps avec cinq buts d'avance (12-7). En seconde période, ils vont continuer de mettre la pression sur la défense adverse et faire cavalier seul pour finalement l'emporter 23 à 8.

Le second match contre VAL D'EUROPE va confirmer la supériorité des torcéens sur cette journée. Face à un adversaire moins expérimenté, TORCY va dominer la première mi-temps de la tête et des épaules (1-22). Le match est à sens unique et la seconde période sera un copier/coller de la première. TORCY s'impose pour la deuxième fois de la journée sur le score sans appel de 2 à 40.

Cette journée aura été une bonne mise en jambe à une semaine du tournoi Gilbert Chardon.