15 novembre 2018 à 12:58

U9 : TOURNOI GILBERT CHARDON, DEMANDEZ LE PROGRAMME ...

A J-3 de la neuvième édition du tournoi Gilbert Chardon, nous sommes en mesure de vous en dire un peu plus sur l'organisation de cette grande journée.

Dimanche matin, les équipes sont attendues à partir de 8h30 afin de commencer les matchs dès 9h00. Les dix-huit équipes engagées seront réparties en trois poules (deux au Gymnase Jean Moulin et une à la Salle des Fêtes Familiales). Cette première phase de poule se jouera jusqu'à 12h00.

En fonction des classements de la matinée, les équipes joueront une seconde phase constituée de trois nouvelles poules. Enfin, une fois cette deuxième phase terminée, les équipes disputeront des matchs de classement qui seront suivi par la remise des récompenses (prévue à 17h00).

Tout au long de la journée, vous pourrez vous restaurer (stand saucisse/frites, crêpes, buvette, ...) mais également participer à la tombola donc les gros lots seront cette année un maillot de l'équipe de France dédicacé, une console de jeu Nintendo Switch, un téléviseur 108 cm, un drone, un smartphone et bien d'autres surprises encore.

Nous remercions l'ACAT (Association des Commerçants et Artisans de Torcy), partenaire du THBMLV ainsi que Nicolas Chardon pour leur participation dans la fourniture des principaux lots de la tombola.

Rendez-vous dimanche.

AFFICHE_GILBERT_CHARDON.jpg