N1M : THBMLV - HBC GIEN 45 : L'AVANT MATCH

17 novembre 2018 - 09:53

Pour la neuvième journée de championnat, le THBMLV accueille GIEN. Victorieux à l'aller (34-35), les torcéens voudront conserver l'avantage particulier vis à vis des giennois dans l'optique de la suite du championnat.

GIEN réalise un début de saison étonnant. Invaincus à l'extérieur avec quatre victoires en quatre matchs joués, ils n'ont pas encore réussi à s'imposer à domicile en championnat. Les promus ont tout de même réussi à conjurer le mauvais sort en faisant match nul avec SAINTES lors de la dernière journée de championnat et surtout en battant l'ACBB en Coupe de France le week-end dernier. C'est donc une équipe qui surfe sur la dynamique de la montée qui viendra défier les torcéens à Jean Moulin, à l'image du THBMLV la saison dernière.

Du côté de TORCY, le déplacement du week-end dernier à AMIENS en Coupe de France a redonné de la confiance au collectif. Vainqueur en terre picarde, les torcéens ont bien préparé cette dernière rencontre de championnat à domicile de l'année 2018. Mal en point en championnat, le THBMLV est allé chercher un peu d'air frais en Coupe de France et la victoire obtenue chez les amiénois doit redonner de l'élan au collectif seine-et-marnais. Au match aller, la victoire torcéenne avait permis ensuite d’enchaîner les bons matchs, espérons qu'il en sera de même ce soir. Pour cela, il faudra être à 100% pour ne plus laisser passer de points à domicile.

Nous comptons sur le soutien de tous à Jean Moulin et pour ceux qui ne pourront pas être présents, suivez le live du match sur scorenco. Résultat de la rencontre vers 22h15.