BILAN DU WEEK-END : RÉSULTATS DU DIMANCHE

18 novembre 2018 - 19:52

Gros dimanche pour le THBMLV qui organisait la 8ème édition du tournoi Gilbert Chardon. Plus de 120 joueurs en herbe se sont rencontrés durant toute la journée. Au delà de l'ambiance conviviale qui a été le light-motif de cette longue journée, les équipes U9 du THBMLV ont pu se jauger face à d'autres équipes venues du 77, du 91 et du 94.

Au bout du suspense, les équipes U9(B) et U9(C) ont remporté leurs matchs de classement aux penaltys tandis que TORCY(A) échouait dans le remake de la finale de l'année dernière face à VERRIÈRES.

Le match des SM3 du THBMLV face à ROISSY/OZOIR a pour sa part été reporté à une date ultérieure.