BILAN DU WEEK-END : RÉSULTATS DU SAMEDI

18 novembre 2018 - 07:30

Vendredi, les vétérans du THBMLV ont battu MITRY-MORY sur le score de 28 à 27 grâce à un but à la dernière seconde d'un match qui aura été serré de bout en bout.

Les U15(A) disputaient leur premier match à domicile. Face à ST MICHEL, TORCY a confirmé sa bonne forme du moment en l'emportant 29 à 26.

La réception du KREMLIN-BICETRE par les U17 du THBMLV devait permettre aux torcéens d’effacer la défaite de la semaine dernière à domicile. Au terme d'un match dominé de la tête et des épaules, les torcéens l'ont emporté 42 à 31.

Les U18 du PCT77 étaient en déplacement chez l'ENTENTE LIVRY-GARGAN/MONTFERMEIL. Ils s'inclinent pour la seconde fois de suite à l’extérieur au terme d'un match serré sur le score de 22 à 21.

La Prénationale du THBMLV voulait retrouver le chemin de la victoire face à l'ACBB. C'est chose faite grâce au succès obtenu 33 à 27.

Après sa qualification en Coupe de France, la Nationale 1 du THBMLV recevait GIEN. Les torcéens ont renoué avec la victoire en battant les giennois sur le score de 40 à 30.