U17 : TORCY TIENT SA PREMIÈRE VICTOIRE

20 novembre 2018 - 11:00

Battus à domicile lors de la première journée, les U17 du THBMLV avaient l'occasion de se racheter à Jean Moulin avec la réception du KREMLIN-BICETRE.

Le match débute sur les chapeaux de roue (2-2, 2ème). TORCY va ensuite petit à petit creuser l'écart (5-2, 4ème) en mettant à profit des montées de balle rapides. Les visiteurs vont revenir (5-4, 7ème) mais les torcéens vont reprendre le large (9-5, 11ème). Le KREMLIN-BICETRE répond (9-7, 12ème) avant d'encaisser un 8-0 qui va les reléguer à dix buts des torcéens (17-7, 20ème). La suite de la première période va voir les deux équipes marquer à tour de rôle et c'est fort logiquement que les locaux rejoignent les vestiaires en ayant gardé leur avance (22-12, 30ème).

Après la pause, les joueurs du 94 vont dans un premier temps réduire leur retard au tableau d’affichage (25-18, 36ème). TORCY va alors reprendre le match en main et augmenter son avance (32-19, 41ème).  Les deux équipes vont ensuite se rendre buts pour buts et l'écart va varier entre +11 (33-22, 45ème)  et +13 (41-28, 57ème) en faveur des torcéens. Les visiteurs réduiront l'addition en fin de match et finalement le THBMLV l'emporte sur le score de 42 à 31 au bout d'une rencontre que les rouges et noirs auront maîtrise de bout en bout.

Classement FFHB