22 novembre 2018 à 07:30

U9 : NOUVEAU SUCCÈS POUR LE TOURNOI GILBERT CHARDON

Dimanche dernier, ce sont plus de 120 jeunes handballeurs venus du 77, du 91 et du 94 qui ont foulé les terrains du Gymnase Jean Moulin et de la Salle des Fêtes Familiales de TORCY pour participer à la neuvième édition du tournoi Gilbert Chardon.

De 9h00 à 16h00, les rencontres se sont enchaînées. Ils ont ensuite été suivi par les matchs de classement qui se sont déroulés dans un Gymnase Jean Moulin plein comme un œuf. La journée s'est terminée par la remise des récompenses à l'ensemble des participants, que ce soit les joueurs mais également les jeunes arbitres du club qui ont assuré la direction de l'ensemble des matchs de la journée.

Enfin, le bureau directeur de THBMLV tient à remercier l'ensemble des bénévoles qui ont participé à la réussite de cette journée ainsi que les joueurs de l'équipe fanion du THBMLV et la direction technique du club (entraîneurs et coachs) qui ont tour à tour apporté leur soutien à l'organisation du tournoi que se soit auprès des équipes ou dans les coulisses.

Encore bravo à l'ensemble des participants et rendez-vous l'année prochaine pour le dixième anniversaire du tournoi Gilbert Chardon.

Palmarès 2018 :

1er    : VERRIÈRES