23 novembre 2018 à 07:30

PROGRAMME DU WEEK-END

Gros week-end pour les équipes du THBMLV avec le début des championnats départementaux pour l'ensemble des catégories concernées. Il est difficile à l'aube des championnats de jauger les adversaires des torcéens, mais ces derniers auront, comme à chaque début de saison, l'objectif de terminer le plus haut possible dans leurs championnats respectifs.

Agenda du samedi 24 novembre

Pour leur début en championnat, les deux équipes U11 joueront à l'exterieur. TORCY(A) ira à PONTHIERRY tandis que TORCY(B) jouera contre GRETZ/TOURNAN.

Les U13(A) torcéens commenceront par un match à domicile face à AVON alors que TORCY(B) se déplaçera à VILLEPARISIS.

A Jean Moulin, les U15(B) de TORCY accueilleront l'équipe de FONTENAY-TRESIGNY.

Pour la dernière journée de la première phase du championnat de France, les U18 du PCT joueront leur match le plus important puisqu'il leur manque une victoire pour assurer la qualification au tour principal. Dommage que cette dernière journée ne soit pas la dernière pour tout le monde.

La Prénationale attaque les matchs retour avec la réception de BRUNOY. Défait d'un but à l'aller, les joueurs du THBMLV voudront prendre leur revanche et confirmer le bon résultat du week-end dernier.

La Nationale 1 jouera son dernier match de championnat de l'année 2018 à CRETEIL. Face au centre de formation cristolien, le THBMLV voudra confirmer sa belle victoire de la semaine dernière pour rester au contact du haut du classement.

Agenda du dimanche 25 novembre

Une semaine après le tournoi Gilbert Chardon, les trois équipes U9 du THBMLV seront sur le pont dimanche :
En déplacement à LA THEROUANNE, TORCY(A)  retrouvera, en plus des locaux, les équipes de SENART et CHAMPS.
SENART, TORCY(B) rencontrera les senartais, VILLEPARISIS et NOISIEL.
TORCY(C) jouera à domicile contre VAL D'EUROPE, LAGNY/MONTEVRAIN et CHAMPS.

Les U15(A) torcéens iront défier le PARIS SC dans sa salle. TORCY reste sur deux victoires et voudra réaliser la passe de trois.

Les U17 du THBMLV se rendront à IVRY pour confirmer la victoire obtenue lors de la précédente journée et pourquoi pas enregistrer un premier succès à l'extérieur.

Après une pause liée aux opérations des gilets jaunes, les SM3 retrouvent le chemin du championnat avec un déplacement à JOUARRE. Face à une équipe de bas de tableau, TORCY ira pour prendre les trois points.