VÉTÉRANS : TORCY REÇU 5 SUR 5

23 novembre 2018 - 11:00

C'est à CHAMPS que les vétérans du THBMLV avaient rendez-vous mercredi soir pour jouer leur cinquième et avant dernier match aller de la première phase de championnat. Toujours invaincus, ils espéraient le rester encore au moins soixante minutes au coup d'envoi de la partie.

Le début de rencontre est brouillon des deux côtés du terrain et il faut attendre plusieurs minutes pour voir les torcéens prendre les commandes du match (0-2, 10ème). La défense répond présente mais les actions offensives manquent de précisions et d'efficacités. TORCY creuse tout de même l'écart (0-5, 15ème) et n'encaisse un premier but qu'au quart d'heure de jeu (1-5, 15ème). CHAMPS va tenter un retour et réduire son retard (5-8, 20ème) mais la fin de la première période sera à l'avantage des torcéens qui finiront comme ils avaient commencer en marquant un 5-0 (5-13, 30ème).

A la reprise, le THBMLV va continuer d'accentuer son avance. La défense est toujours aussi intraitable et heureusement pour les locaux, l'attaque n'a toujours pas la même efficacité que d'habitude. TORCY va  compter dix buts d'avance et se diriger vers une large victoire (10-22, 51ème). CHAMPS répond par intermittence sans réussir à revenir au score. Finalement les torcéens l'emporte 29 à 13 en ayant géré la rencontre de bout en bout.