BILAN DU WEEK-END : RÉSULTATS DU DIMANCHE

25 novembre 2018 - 16:45

Une semaine après le tournoi Gilbert Chardon, les équipes U9 du THBMLV disputaient une journée de challenge 77.
En déplacement à LA THEROUANNE, TORCY(A)  n'a pas fait de quartier en marquant la bagatelle de 102 buts en deux matchs contre les locaux (52-3) et CHAMPS (50-9), SENART ayant déclaré forfait.
SENART, TORCY(B) a battu VILLEPARISIS (8-4) avant de s'incliner dans ses deux autres rencontres face à NOISIEL (12-8) et contre l'équipe locale (7-8).
A domicile, TORCY(C) s'est incliné contre VAL D'EUROPE (4-9), LAGNY/MONTEVRAIN (0-13) et CHAMPS (2-10).

Les U15(A) torcéens jouaient contre le PARIS SC dans sa salle. TORCY s'est incliné pour la première fois 29 à 28.

Les U17 du THBMLV se rendaient à IVRY  Les torcéens ont été battu 36 à 32.

Après une pause liée aux opérations des gilets jaunes du week-end dernier, les SM3 retrouvaient le chemin du championnat avec un déplacement à JOUARRETORCY s'est imposé 31 à 29.