N1M : TORCY RECHUTE CONTRE CRÉTEIL

26 novembre 2018 - 07:30

TORCY pouvait réussir une belle opération en cas de victoire face au centre de formation de CRÉTEIL.

Pendant la majeure partie de la première période, les deux équipes vont être au coude à coude (4-4, 9ème). Torcéens et cristoliens prennent successivement l'avantage et derrière les égalisations suivent. (8-8, 19ème). Il faut attendre les dernières minutes pour voir une équipe se détacher. A 10 partout (25ème), les torcéens vont prendre deux buts de retard (12-10, 28ème). Le THBMLV se retrouve alors en supériorité numérique pour finir la mi-temps mais n'arrive pas à recoller (13-11, 29ème). Pire, les torcéens encaissent un dernier but au buzzer pour rejoindre les vestiaires avec trois buts de retard (14-11, 30ème).

Dès la reprise les deux équipes reprennent le rythme du début de match pendant lequel elles vont marquer à tour de rôle. TORCY reste à distance sans néanmoins se rapprocher au tableau d'affichage (19-16, 40ème). Les torcéens vont enfin réussir à revenir (21-20, 46ème puis 23-22, 50ème). Malheureusement, à l'image de la fin de la première mi-temps, les seine-et-marnais vont laisser s'échapper leur adversaire. En encaissant un 4-0, les rouges et noirs vont sérieusement hypothéquer leur chance de victoire (27-22, 54ème). Les torcéens ne reviendront plus et finalement s'inclinent 30 à 24. Les échecs offensifs, notamment lors des deux fins de période auront fait mal aux torcéens.

Maigre consolation, le THBMLV garde le goal-average particulier en sa faveur à l'issue de la double confrontation.

Clap de fin sur le championnat en 2018, place à la Coupe de France la semaine prochaine à Jean Moulin avant une longue trêve qu'il faudra mettre à profit pour les dernier matchs de la première phase du championnat.

Feuille de match CRETEIL-THBMLV

Classement FFHB