ECOLE D'ARBITRAGE : SESSION DU 1ER DECEMBRE

27 novembre 2018 - 16:00

Une nouvelle session de formation des jeunes arbitres se déroulera le samedi 1er décembre de 10h00 à 12h00 au Gymnase Jean Moulin (Salle Gilles Letocq). Ouverte aux arbitres confirmés et aux débutants du THBMLV, cette formation permet de voir ou de revoir les fondamentaux  pour diriger un match et de faire une mise au point sur les nouvelles règles à appliquer.

Alors si tu souhaites rejoindre l'équipe des jeunes arbitres du club, manifestes-toi auprès de Nathalie, Jean Marie ou de Jean-Michel par mail à l'adresse suivante (5877034@ffhandball.net) ou bien auprès de ton entraîneur.

Nous comptons sur toi.