PRENATIONALE : TORCY SOMBRE A DOMICILE

27 novembre 2018 - 07:30

Début des matchs retours pour le THBMLV qui retrouvait BRUNOY à Jean Moulin, chez qui les torcéens s'étaient inclinés d'un but en ouverture du championnat.

Pendant les premières minutes du match, les deux équipes se répondent but pour but (3-3, 6ème). Mais TORCY va petit à petit être décroché (4-6, 14ème puis 6-10, 18ème) avant d'encaisser un 5-0 qui va les reléguer à neuf buts des visiteurs (6-15, 21ème). Les attaques butent sur la défense adverse et l'arrière garde n'a pas son rendement habituel si bien que les torcéens atteignent la pause en ayant pris un nouveau 5-0 (9-22, 30ème).

Au retour des vestiaires, malgré une supériorité numérique en leur faveur, les torcéens démarrent par un 2-0 ... pour BRUNOY (9-24, 33ème). TORCY répond par intermittence sans mettre en danger son adversaire qui gère son avance (16-30, 45ème). Les torcéens traversent cette seconde période tels des fantômes et le cauchemar va durer jusqu'à la fin du match. Finalement, ils s'inclinent 25 à 39 au terme d'un non-match.

Il va falloir se remobiliser pendant la trêve sous peine de grandes désillusions en fin de saison.

Classement FFHB