27 novembre 2018 à 14:00

U15 : FRUSTRATION ET LARGE VICTOIRE POUR LE THBMLV

En déplacement au PARIS SC, TORCY(A) partait en position de leader invaincu pour tenter la passe de trois victoires de rang avant la trêve hivernal. Après avoir fait jeu égal pendant les premières minutes (3-3), les parisiens vont prendre les rênes du match en profitant d'un gros temps faible des torcéens (10-4, 15ème). TORCY va ensuite courir après le score (15-10, 23ème) et il faudra attendre les dernières minutes de la première période pour voir l'écart se réduire (15-12 à la pause).
Au retour des vestiaires, TORCY va continuer sa remontée (16-15, 27ème) mais les parisiens résistent et reprennent le large (19-15, 30ème). Les deux équipes se neutralisent et PARIS reste devant (23-19, 38ème). C'est à ce moment que les seine-et-marnais vont accélérer et en marquant un 5-0, prendre l'avantage au score (23-24, 43ème). Les égalités vont alors se succéder jusqu'à la dernière minute (28-28, 49ème). Sur une dernière action, les parisiens obtienent un penalty qu'ils transforme pour s'adjuger les trois points de la victoire (29-28).

TORCY(B) recevait pour sa part FONTENAY-TRESIGNY. Les torcéens vont rapidement tuer tout suspense sur le sort de cette partie. Ils vont dominer de la tête et des épaules le début de match (7-0, 10ème) et continuer d'avancer tel un rouleau compresseur pour arriver à la pause avec quinze buts d'avance (18-3, 25ème).
La seconde période sera un copier/coller de la première avec des torcéens qui enchaînent les buts face à un adversaire qui n'a pas les armes pour rivaliser. Finalement, TORCY s'impose 41 à 8 au terme d'un match joué à sens unique.

Classement U15(A) / Classement U15(B)