U17 : MONEY-TIME FATAL POUR LE THBMLV

27 novembre 2018 - 11:00

TORCY se déplaçait à IVRY dimanche matin pour la troisième journée de championnat, la dernière à disputer pour l'année 2018 avant une longue pause jusqu'en janvier.

L'entame de match est torcéenne (0-2) mais rapidement les locaux reviennent au score (2-2). Mais c'est bien TORCY qui imprime le rythme du match en réussissant à faire un premier break (4-7). Il faudra plusieurs minutes à IVRY pour revenir (8-8) mais le THBMLV ne se laisse pas faire et repart de plus belle (12-15). Les joueurs du 94 vont resserrer la défense  et profiter de plusieurs récupérations de balle pour prendre l'avantage après avoir marqué un 4-0 (16-15). TORCY court maintenant après le score (18-16) et termine la première période sur un dernier temps fort qui lui permet de repasser devant au tableau d'affichage à la pause grâce à trois buts consécutifs (18-19, 30ème).

Au retour des vestiaires, TORCY continue de mener le match (19-21) mais IVRY reste en embuscade (21-21) et à chaque fois que le THBMLV prend un but d'avance, les ivryens égalisent (26-26). Ils arrivent même à reprendre la main (27-26). Le jeu du chat et de la souris s'inverse, IVRY faisant maintenant la course en tête. TORCY va recoller une dernière fois à 29 partout avant d'encaisser un 4-0 qui va permettre à son adversaire de creuser l'écart (33-29, 50ème). Les joueurs de Fred Centazzo tentent un retour (33-31) mais IVRY gère son avance malgré plusieurs exclusions temporaires (35-31). La conclusion du match ne changera plus et TORCY s'incline finalement 36 à 32 après avoir fait jeu égal avec son adversaire jusque dans les dix dernières minutes.

Classement FFHB