U13 : DEUX VICTOIRES POUR COMMENCER !!!

28 novembre 2018 - 11:00

Ce week-end marquait le début des championnats officiels pour les deux équipes U13 du THBMLV.

Les U13(A) accueillaient AVON. Après un départ en trombe des visiteurs (0-4, 4ème), TORCY va enfin retrouver le chemin du but et revenir au score (3-4, 6ème). Mais les avonnais répliquent et creusent un nouvel écart (3-6, 10ème). Les torcéens n'arrivent pas à développer leur jeu habituel et ils sont encore menés à deux minutes de la pause (7-10). Ils vont enfin avoir la réaction tant attendue et finir la première mi-temps sur un 3-0 qui va leur permettre d'égaliser au buzzer (11-11, 20ème).
Au retour des vestiaires, TORCY prend l'avantage pour la première fois (12-11, 21ème). Les défenses vont ensuite prendre le pas sur les attaques et les deux équipes ne marquent plus. Les rouges et noirs restent devant (14-13, 31ème) et après un recadrage du coach pendant un temps-mort, ils vont terminer la partie en dominant les avonnais. TORCY leur passe un 6-0 et l'emporte 20 à 13 au terme d'une rencontre dont la victoire aura été longue à se dessiner.

TORCY(B) se déplaçait à VILLEPARISIS. Après un début de match équilibré (3-3, 8ème), les torcéens vont petit à petit prendre l'avantage pour mener de quatre buts (3-7, 11ème). Les défenses vont ensuite prendre le meilleur sur les attaques et le score ne va plus bouger pendant plusieurs minutes. TORCY passe en tête à la pause (5-8, 20ème).
La reprise est à l'image de la fin de la première période, sans buts ou presque et à ce jeu, VILLEPARISIS recolle au tableau d'affichage (8-9, 28ème).  Les torcéens vont alors réagir et marquer un 5-0 (8-14, 33ème) qui va leur ouvrir le chemin de la victoire. Derrière, TORCY va confirmer sa domination pour finalement l'emporter 19 à 10. Il aura fallu attendre trente minutes pour faire la différence en fin de match.

Classement U13(A) / Classement U13(B)