29 novembre 2018 à 11:00

U9 : TORCY CONTINUE SON APPRENTISSAGE

Une semaine après avoir participé au tournoi Gilbert Chardon, les trois équipes U9 du THBMLV retrouvaient le challenge 77 pour une nouvelle journée de championnat.

Les U9(A) n'ont pas fait dans la dentelle. Avec 102 buts marqués en deux matchs, TORCY a dominé le tournoi face à des équipes qui n'étaient pas armées pour rivaliser. La première rencontre contre l'équipe locale de LA THEROUANNE s'est soldée par une victoire 52 à 3. Pour leur deuxième match, l'addition a été un peu moins lourde, les torcéens ne s'imposant que 50 à 9 face à CHAMPS. A noter également le forfait de SENART qui ne s'est pas déplacé.

Les U9(B) ont participé à un tournoi plus disputé. Face à l'équipe recevante, SENART, les jeunes torcéens se sont inclinés d'un but en ayant bien résisté tout au long de la partie (8-7). Pour le deuxième match, TORCY est venu à bout de VILLEPARISIS 8 à 4. Enfin la dernière rencontre contre nos voisins de NOISIEL a fini à l'avantage des noiséliens qui ont su faire la course en tête, ne laissant pas l'opportunité au THBMLV de revenir (8-12)

Les U9(C) jouaient à domicile, et ils avaient le plateau le plus compliqué compte tenu de leur expérience. Face à LAGNY/MONTEVRAIN, TORCY a été battu 13 à 0 avant d'offrir une belle résistance à VAL D'EUROPE et de s'incliner sur le score de 4 à 9. La dernier match contre CHAMPS se terminera également sur une défaite (2-10) mais les jeunes torcéens auront montré durant tout le tournoi de l'envie. De bonne augure pour la suite de leur formation.