PROGRAMME DU WEEK-END

30 novembre 2018 - 08:27

Début des matchs dès ce soir avec les vétérans du THBMLV, actuels leaders du championnat, qui reçoivent leur dauphin VAIRES pour le dernier match officiel de l'année.

Agenda du samedi 1er décembre

Les deux équipes U11 joueront à domicile. TORCY(A) accueillera LAGNY/MONTEVRAIN. pour un match entre deux équipes ayant remporté leur premier match. La rencontre sera suivi du match entre TORCY(B) et le HBC DU LOING. Les torcéens essaieront d'enregistrer une première victoire.

Les U15(B) torcéens se déplacent à SENART. TORCY voudra confirmer en déplacement la bon résultat de la semaine dernière obtenu à Jean Moulin.

En Coupe de France, le THBMLV reçoit MASSY et n'aura rien à perdre face à une des meilleure équipe de Proligue.

Agenda du dimanche 2 décembre

Entrée en lice des U13 dans le challenge régional. TORCY accueillera MEAUX, VILLEMOMBLE et le STADE FRANÇAIS avec comme objectif de terminer à une des deux premières places pour continuer l'aventure.

Les U13(B) quant à eux joueront en championnat contre CESSON/VERT ST DENIS à Jean Moulin.

Bons matchs à tous