1 décembre 2018 à 08:00

CDF : THBMLV - MASSY 91 HB : L'AVANT MATCH

C'est un match de gala qui va se dérouler à Jean Moulin samedi soir avec la réception d'une équipe de Proligue dans le cadre des 32ème de finale de la Coupe de France.

Actuel 5ème de Proligue, MASSY est une équipe habituée au haut niveau qui se qualifie régulièrement en Play-off. Ils ont touché le graal lors de la saison 2016/2017 avec à la clé une montée en LIDL STARLIGUE. Au terme d'une saison sportivement compliquée, ils ont fait l'ascenseur mais aujourd'hui, ils sont toujours dans la course pour y retourner. C'est donc une équipe solide qui va venir défier le THBMLV.

TORCY traverse une saison en demi-teinte et la Coupe de France peut-être la bouffée d'oxygène qui va redonner de la confiance aux joueurs de Fabrice Guilbert alors que se présente une longue pause dans le championnat (la prochaine journée aura lieu le 19 janvier). C'est donc en mettant de l'envie et de l'engagement que les torcéens pourront créer l'exploit face à un adversaire qui aura les faveurs des pronostics. C'est en retrouvant le même état d'esprit que lors de la seconde mi-temps du match de championnat contre GIEN, il y a quinze jours, qu'ils pourront espérer réaliser une grosse performance.

Résultat du match vers 20h45, et pour ceux qui ne seront pas sur place samedi soir, la rencontre sera à suivre en direct sur scorenco