BILAN DU WEEK-END : RÉSULTATS DU DIMANCHE

2 décembre 2018 - 19:27

La journée de dimanche était dédiée à 100,00 % aux deux collectifs U13 qui étaient les seuls à jouer.

En challenge régional, TORCY(A) a remporté son premier match contre MEAUX (12-8) avant d'être battu par VILLEMOMBLE sur le score de 11 à 17. Le STADE FRANÇAIS ayant déclaré forfait, Le THBMLV termine second et se qualifie pour le prochain tour.

En championnat, TORCY(B) est venu à bout de CESSON VERT ST DENIS en l'emportant 18 à 3.