BILAN DU WEEK-END : RÉSULTATS DU SAMEDI

2 décembre 2018 - 08:00

Vendredi soir, les vétérans du THBMLV ont conforté leur première place au classement en battant leur dauphin, VAIRES, sur le score de 32 à 25.

Samedi, les deux équipes U11 jouaient à domicile. TORCY(A) a battu LAGNY/MONTEVRAIN 22 à 16. TORCY(B) leur a ensuite embrayé le pas mais a du s'incliner d'un but (12-13) contre le HBC DU LOING.

Les U15(B) du THBMLV en déplacement à SENART sont revenus avec les trois points de la victoire (36-13).

L'aventure en Coupe de France s’arrête pour le THBMLV après la défaite enregistrée face à MASSY 36 à 33. Les torcéens ont offert une belle résistance, face à une équipe de Proligue qui a fait la différence dans les dernières minutes de la rencontre.