U13 : TORCY(B) FACILE VAINQUEUR

6 décembre 2018 - 11:00

Pour les U13(B) torcéens, la réception de CESSON/VERT ST DENIS était au programme de la deuxième journée de championnat.

Face à la lanterne rouge, TORCY va parfaitement entamer le match en marquant rapidement un 4-0 (5ème). La défense repousse les attaques adverses qui n'arrivent que rarement à trouver le chemin des buts (5-2, 12ème) et même en supériorité numérique (les torcéens vont jouer tout le match à six), ils vont de nouveau plier en fin de première mi-temps laissant les torcéens rejoindre les vestiaires en menant 8 à 2.

A la reprise, TORCY enchaîne un 5-0 (13-2, 24ème) qui va sceller définitivement le sort de la rencontre. La suite sera à l'image de la première période avec des cessonnais qui se cassent les dents sur la défense du THBMLV et derrière des rouges et noirs qui marquent pour augmenter encore un peu plus leur avance (16-3, 32ème). TORCY marquera finalement deux derniers buts pour l'emporter 18 à 3 au terme d'un match dominé de bout en bout.

Classement U13(B)