PROGRAMME DU WEEK-END

7 décembre 2018 - 07:30

Encore un petit effort avant les vacances pour les équipes du THBMLV qui seront sur le pont ce week-end.

Agenda du samedi 8 décembre

Les U11(A) du THBMLV accueillent PONTAULT-COMBAULT avec l'objectif de remporter un troisième match de suite en champîonnat.

Les U13(A) reçoivent MEAUX en championnat, une semaine après les avoir rencontré en Challenge régional. Toujours à domicile, TORCY(B) jouera pour sa part contre SENART.

Les U15(B) se déplaçent à MELUN/DAMMARIE. Les deux équipes ont remporté leur deux premiers matchs et TORCY tentera de rester invaincu.

En championnat, les SM3 du THBMLV joueront à Jean Moulin contre LA GRANDE PAROISSE. Face à une équipe à la recherche de point, il faudra être vigilant afin de prendre les trois points.

La Prénationale jouera son premier tour de Coupe de la Ligue. En déplacement au BLANC-MESNIL, TORCY essayera de se qualifier dans un compétition ou ils avaient atteint les quarts de finale l'an dernier.

Agenda du dimanche 9 décembre

A la recherche d'une première victoire, c'est à MONTEREAU que les U11(B) de TORCY iront disputer leur dernier match de championnat de l'année.

Bons matchs à tous