U18 : LE PCT CONNAIT SES ADVERSAIRES DE LA SECONDE PHASE

7 décembre 2018 - 11:00

La FFHB a publié les poules pour la seconde phase du Championnat de France U18.

Pour l'occasion, le PCT77 retrouvera deux équipes de la Ligue IDF. Tout d'abord LIVRY-GARGAN/MONTFERMEIL dont la double confrontation lors de la première phase avait donné lieu à des matchs serrés (chaque équipe l'a emporté d'un but dans sa salle) et TREMBLAY EN FRANCE.

Les autres adversaires seront plus lointains puisque les pontello-torcéens se déplaceront dans les Hauts de France pour y rencontrer l'ALLIANCE ARTOIS (BILLY-MONTIGNY) et l'ENTENTE VAL DE SOMME (AMIENS) et en Normandie pour y affronter l'ENTENTE SEINE EURE ITON HB (VERNON ST MARCEL).

Nous aurons l'occasion prochainement de vous présenter les futurs adversaires du PCT77 plus en détails.