LOISIRS : TORCY S'IMPOSE A L'EXTERIEUR

8 décembre 2018 - 08:00

En déplacement à NEUILLY-PLAISANCE, les Loisirs du THBMLV disputaient leur premier match de l'année mercredi soir. Au programme 3 x 20 minutes pour essayer de mettre à profit le travail effectué depuis septembre.

Le premier tiers temps va être à l'avantage des torcéens qui vont prendre le meilleur départ puis creuser petit à petit l'écart au tableau d'affichage. Ils terminent les vingt premières minutes en menant 4 à 9.

La seconde partie du match va être à l'image de la première. TORCY garde la main sur la rencontre et augmente son avance progressivement pour terminer cette période avec neuf buts d'avance (12-21).

La dernière manche sera plus équilibrée. L'écart entre les deux équipes se stabilise et NEUILLY-PLAISANCE va profiter de la fin du match pour réduire son retard. Finalement, TORCY l'emporte 24 à 31 en ayant globalement géré son match en maitrisant son adversaire.