SM3 : TORCY PREND LES TROIS POINTS ET SOIGNE SON GOAL-AVERAGE

11 décembre 2018 - 07:30

Les torcéens recevaient LA GRANDE PAROISSE avec l'objectif de prendre les trois points pour rester au contact des équipes de tête.

Après l'ouverture du score des visiteurs (0-1, 1ère), les torcéens vont égaliser (1-1, 2ème). Maladroit devant le but adverse, le THBMLV n'arrive pas à creuser l'écart (4-3, 9ème). Mais petit à petit, les torcéens vont imposer leur jeu,  prendre le dessus sur leur adversaire (7-3, 12ème) et l'écart ne va pas cesser de grandir (10-4, 16ème) pour bientôt atteindre dix buts (15-5, 23ème). Les grands-paroissiens ne suivent pas le rythme et TORCY continue de dominer la rencontre pour arriver à la pause avec une avance confortable (18-6, 30ème).

La seconde période va être un long cavalier seul des torcéens. Les attaques rapides se succèdent et la défense des visiteurs prend l'eau de toute part (21-6, 35ème puis 24-8, 40ème). LA GRANDE PAROISSE répond sporadiquement et le tableau d'affichage s'affole du côté torcéen (32-10, 48ème). La fin du match sera dans la continuité et le THBMLV va se diriger vers sa plus large victoire de la saison (36-12, 54ème). Finalement, les torcéens s'impose sur le score de 43 à 14 après une rencontre qu'ils auront dominé de bout en bout.

Classement FFHB