U15 : UN TORCY HYPER OFFENSIF S'IMPOSE FACE A MELUN/DAMMARIE

11 décembre 2018 - 11:00

Le déplacement du THBMLV à MELUN devait permettre à TORCY(B) de rester invaincu face à une équipe en quête d'un premier succès.

Les choses ne vont pas traîner. TORCY va prendre le match en main et se lancer dans une longue course vers l'avant. Chaque attaque fait mouche, et la bonne défense fait le reste pour que les torcéens creusent l'écart lors de la première période. C'est sur un score de fin de match que les deux équipes rejoignent les vestiaires (12-26, 25ème).

La seconde période sera du même acabit avec des torcéens qui jouent toutes les montées de balles à fond et en face une équipe qui n'arrive pas à contrer les assauts du THBMLV. Et comme la réussite aux tirs frise les 100%, c'est sur un résultat complètement fou que les rouges et noirs s'imposent face à MELUN/DAMMARIE en ayant marqué 57 buts en cinquante minutes. TORCY s'impose donc 57 à 27 en conclusion d'un feu d'artifice offensif.