U11 : 3EME SUCCES POUR TORCY(A), TORCY(B) ENCORE JUSTE

12 décembre 2018 - 11:00

TORCY(A) recevait PONTAULT-COMBAULT pour un match entre deux des trois dernières équipes encore invaincues en championnat. Après l'ouverture du score du THBMLV (1-0, 3ème), les locaux vont réussir un premier break dans une match ou les gardien ont pris le dessus sur laes attaquants (4-2, 7ème). Les pontellois vont ensuite marquer à quatre reprises pour prendre à leur tour l'avantage (4-6, 12ème). TORCY court après le score (5-6, 12ème) mais les visiteurs creusent l'écart (5-8, 14ème). Les rouges et noirs vont réagir et terminer la première période en retrouvant la maîtrise du jeu, celle-ci se traduisant par un 5-0 qui leur permet de rejoindre les vestiaires en tête (10-8, 20ème).
TORCY démarre la deuxième mi-temps dans la continuité (11-8, 21ème) mais PONTAULT va recoller (11-10, 24ème). Une nouvelle accélération des torcéens va leur redonner quatre buts d'avance (15-11, 31ème) qu'ils vont conserver pendant plusieurs minutes (17-13, 33ème). En infériorité numérique, ils vont accentuer leur avance (18-13, 35ème) et gérer leur avance (20-15, 37ème). Le temps mort pontellois à trois minutes de la fin du match redonne un coup de boost aux visiteurs qui réduisent leur retard (20-17, 38ème). Mais il en faut plus pour contrarier le jeu du THBMLV qui va reprendre ses distances pour finalement l'emporter sur le score de 23 à 17.

Toujours à la recherche d'un premier succès, TORCY(B) se rendait à MONTEREAU. Le début du match est équilibré et se sont les gardiens qui se mettent en valeur en stoppant les attaques des deux côtés. Les torcéens font jeu égal avec les monterelais (3-3, 6ème) et ils sont encore au contact quelques minutes plus tard (5-4, 8ème). MONTEREAU va ensuite être plus efficace devant le but. TORCY est alors décroché au tableau d'affichage et c'est avec un retard de trois buts que la mi-temps est sifflée en faveur des locaux (7-4, 20ème).
La seconde période sera de la même teneur. Un début ou les deux équipes font jeu égal et se répondent but pour but (11-8, 30ème), puis des torcéens qui ne vont plus convertir leurs tirs en buts et en face des adversaires plus réalistes qui marquent régulièrement. Les dix dernières minutes sont à sens unique au niveau de l'évolution du score et les torcéens encaissent un 8-0. TORCY s'incline finalement 20 à 8 sans pour autant avoir démérité.

Classement U11(A) / Classement U11(B)