BILAN DU WEEK-END : RÉSULTATS DU SAMEDI

16 décembre 2018 - 08:30

En match en retard, les U13(A) du THBMLV recevaient MORMANT. TORCY l'emporte 19 à 17 et reste invaincu en championnat après trois journées.

Les U17 de TORCY se qualifient pour le second tour de la Coupe de Seine & Marne suite à la victoire obtenue face à MEAUX sur le score de 41 à 33.

En amical, les U18 du PCT77 ont été surclassé par TREMBLAY 21 à 39. Les deux équipes se retrouveront lors de la seconde phase du Championnat de France.