U13 : LES JEUNES TORCEENS TERMINENT 2018 SUR UNE VICTOIRE

18 décembre 2018 - 07:30

En match en retard de la deuxième journée de championnat, les U13 du THBMLV recevaient MORMANT. Les torcéens avaient une revanche à prendre face à un adversaire qui les avait battu lors de leur premier match de délayage en septembre dernier.

TORCY débute la rencontre sur les chapeaux de roue et se détache au tableau d’affichage (6-1, 10ème). Le temps mort du coach visiteur qui suit remet son équipe dans le sens du but et les mormantais réduisent leur retard (6-3, 12ème). Les attaquants torcéens sont moins efficaces et les buts se font plus rares des deux côtés du terrain (7-5, 15ème). Néanmoins, TORCY reprend le match en main (9-5, 17ème) et conserve ses trois buts d'avance (10-6, 19ème). MORMANT réduira le score à la dernière seconde et les deux équipes rentrent au vestiaire sur le score 10 à 7 en faveur des torcéens.

La reprise est à l'avantage des visiteurs. TORCY bute sur le gardien adverse et MORMANT en profite pour égaliser dans un premier temps (10-10, 24ème) puis pour prendre l'avantage (10-12, 28ème) en conclusion d'un 5-0. TORCY court après le score (12-15, 31ème) et il faut attendre l’approche du money-time pour voir les rouges et noirs revenir à hauteur (15-15, 34ème). Le match est serré et TORCY va profiter de plusieurs récupérations de balle pour reprendre deux buts d'avance (18-16, 37ème). Malgré une infériorité numérique lors des deux dernières minutes, les torcéens vont réussir à garder leur avantage et finalement s'imposer 19 à 17.

Après trois journées de championnat, TORCY reste invaincu en attendant la reprise début janvier.

Classement U13(A)