PRENATIONALE : TORCY ATTEND DES JOURS MEILLEURS

28 décembre 2018 - 07:30

La Ligue a mis en place une nouvelle formule de championnat avec l'organisation de play-off/play-down à l'issue d'une première phase de poule. De son côté, le collectif de Prénationale du THBMLV a vu son effectif largement remanié et rajeuni.

Le début de championnat, après une défaite d'un but à BRUNOY, est plutôt positif puisque les torcéens vont ensuite enregistrer deux victoires contre ST-DENIS et NEUILLY-PLASANCE. Malheureusement l'embellie va être de courte durée et la spirale des défaites (contre PONTHIERRY, ROISSY 95 et HOUILLES/LE VESINET)va plonger le THBMLV dans la deuxième partie du classement. La belle réaction face à l'ACBB lors du dernier match aller va redonner de l'espoir aux torcéens mais la large défaite à domicile face à BRUNOY la semaine suivante va remettre en exergue les carences des torcéens.

Malgré tout, ils ne sont qu'à deux points des play-off dans une poule ou chaque journée apporte son lot de résultats surprenants. Tout est encore jouable pour les jeunes du THBMLV qui devront retrouver les vertus qui leur ont permis de remporter de précieux succès lors des matchs aller.