SM3 : TORCY TOUJOURS DANS LA COURSE

29 décembre 2018 - 07:30

Les SM3 du THBMLV sont toujours en course pour une accession en région. Avec deux matchs en retard, ils sont à six points du leader et donc potentiellement à égalité.

Après une défaite en ouverture à MORMANT, les torcéens ont su réagir face à une grosse équipe de CHAMPS, candidat tout les ans à une place sur le podium. Les victoires se sont ensuite enchaînées (GRETZ, CESSON, JOUARRE, LA GRANDE-PAROISSE) et seule une défaite contre le leader CLAYE-SOUILLY est venue ternir le beau parcours des rouges et noirs.

Avec deux matches en retard, les torcéens peuvent espérer se rapprocher du podium (ils sont actuellement 5ème) et pourquoi pas viser plus haut pour l'année prochaine. Pour cela, il faudra débuter 2019 comme ils ont terminer 2018.

Classement SM3