VÉTÉRANS : TORCY VIRE EN TÊTE A MI-PARCOURS

30 décembre 2018 - 07:30

C'est sur un sans faute que les vétérans du THBMLV ont terminé l'année 2018. Dans un championnat de plus en plus relevé, les torcéens ont réussi à conserver leur invincibilité durant les matchs aller de la première phase de leur championnat.

Face à des équipes comme VAIRES ou MITRY-MORY (ex. VILLEPINTE) qui se sont renforcées ou contre de nouveaux venus (LIVRY-GARGAN), les torcéens ont su répondre sur le terrain afin de rester en tête du classement. Il faudra confirmer lors des matchs retour qui débuteront dès le 11 janvier afin de garder le plus longtemps possible son compteur défaite vierge avant de croiser le fer avec les équipes de la seconde poule lors de la seconde phase du championnat.

Classement Vétérans