U17 : TORCY DOIT SOIGNER SES FINS DE MATCHS

31 décembre 2018 - 07:30

Après une phase de délayage ou les U17 ont raté de peu la marche pour accéder au championnat Elite IDF, c'est en Excellence IDF que le groupe mené par Frédéric Centazzo s'est qualifié. Tenant du titre d'Excellence Régional, c'est avec un groupe largement renouvelé que les torcéens ont démarré le championnat.

Après une défaite face à DRAVEIL en ouverture du championnat, les torcéens ont redressé la barre en l'emportant contre le KREMLIN-BICETRE. Dans la dernière rencontre face à IVRY, les torcéens ont fait jeu égal avec les val-de-marnais avant de céder dans les dernières minutes.

A l'image de leur début de championnat, les torcéens ont disputé durant toutes les phases de délayages des matchs indécis pendant lesquels la différence s'est faite dans les dernières minutes, très souvent à leur avantage, ce qui leur a permis de se qualifier en régional. Malheureusement, la roue tourne et depuis le début du championnat, les rouges et noirs ont plus de mal à bien terminer les rencontres. C'est donc sur ce point qu'il faudra travailler afin de retrouver le chemin de la régularité et de la victoire dès la reprise.

Classement U17