U13 : TORCY AU RENDEZ-VOUS

2 janvier 2019 - 11:00

Comme chaque année, les U13(A) du THBMLV ont décroché leur qualification pour le plus haut niveau départemental. Pourtant les choses avaient mal commencé avec une défaite lors du premier match de la saison à MORMANT (16-15). La suite sera plus positive avec deux larges victoires contre ROISSY/OZOIR et VAIRES afin d'assurer la qualification.
C'est sur cette dynamique que les joueurs de Romain Delamotte ont démarré le championnat en remportant leurs trois premiers matchs face à AVON, MEAUX et MORMANT qui ont fait les frais de la bonne passe des torcéens.
En parallèle, le THBMLV a participé au premier tour du challenge régional pendant lequel ils se sont qualifiés pour la suite de la compétition.

Dans le sillon de leurs ainés, les U13(b) ont réalisé un sans faute lors de leur phase de délayage avec trois victoires en trois rencontres. Ils évoluent au troisième niveau départemental et à part un match nul enregistré lors de la dernière journée, les joueurs du THBMLV sont toujours invaincus depuis septembre.

Classement U13(A) / Classement U13(B)