U15 : LES TORCEENS AUX AVANT-POSTES

2 janvier 2019 - 07:30

Après une longue campagne de qualification qui a débuté en septembre par deux tours départementaux, les U15(A) du THBMLV ont décroché l'assurance d'une première participation au championnat régional qu'ils avaient raté l'an dernier. Cerise sur le gâteau,  après deux nouveaux round de qualification, c'est en championnat Elite qu'ils ont gagné le droit de participer grâce à deux derniers matchs, à l'extérieur, pleins de maîtrise lors des brassages régionaux.

En championnat, TORCY a débuté par deux victoires face à LIVRY-GARGAN/MONTFERMEIL et à ST MICHEL et la courte défaite lors de la dernière journée contre PARIS SC laissera des regrets aux rouges et noirs qui comme souvent depuis le début de la saison ont loupé leur entame de match, sans cette fois réussir à renverser la vapeur pour l'emporter. Ce bon début permet aux torcéens d'être en haut de classement.

Pour TORCY(B), c'est en mode rouleau compresseur qu'a débuté la saison. Après un premier match accroché lors des délayages à CHELLES (victoire 21-22), la suite a été une longue promenade avec à la clé une qualification pour la troisième division 77 (les torcéens ne pouvaient pas jouer plus haut compte tenu de la participation de l'équipe A aux délayages 77).

Résultat, en championnat, les torcéens enchaînent les victoires et les scores fleuves (41-8 face à FONTENAY-TRESIGNY ou encore 27-57 contre MELUN-DAMMARIE). Ils sont logiquement premier au classement en ayant marqué 134 buts en trois matchs pour un goal-average de +86.

Classement U15(A) / Classement U15(B)