PROGRAMME DU WEEK-END

3 janvier 2019 - 07:30

Même si les championnats n'ont pas encore repris, certaines équipes de TORCY disputeront des matchs et des tournois amicaux ce week-end.

C'est notamment le cas des U11 du THBMLV qui se rendront à SUCY pour y jouer le tournoi de la Galette. En plus de l'équipe locale, les torcéens rencontreront les formations de FONTENAY-TRESIGNY et de LAGNY.

Les U18 du PCT77 participent quand à eux au tournoi européen organisé par les clubs de NEUVES-MAISONS et VILLERS-LES-NANCY. Au menu, une première phase ou ils retrouveront une des équipes recevante (VILLERS) et VILLEURBANNE. Le classement de cette première phase de poule déterminera les futurs adversaires des pontello-torcéens (intégralité des rencontres à suivre sur la page Facebook du tournoi).

TOURNOI EUROPEEN.jpg